23/02/2022

AVIS DE LA MAIRIE

BOULANGERIE

La boulangerie d’Aveizieux changera très prochainement de propriétaires.

Le nouveau boulanger ne pourra cependant pas être souvent présent en boulangerie pour la vente de son pain. Il n’a hélas pas non plus les moyens d’embaucher de vendeurs.

Afin que la boulangerie puisse malgré tout fonctionner dans les meilleures conditions dans l’intérêt des habitants de la commune, nous recherchons parmi la population le plus grand nombre de bénévoles pouvant assurer à tour de rôle la vente de pain de 7h30 à 12h.

L’idéal est que vous soyez suffisamment nombreux à répondre favorablement à cet appel afin que chaque bénévole puisse n’assurer qu’une permanence tous les 15 jours, voire toutes les 3 semaines.

Si vous êtes partant pour cette aventure, vous voudrez bien nous contacter par mail (mairie@mairieaveizieux.fr), par téléphone (04 77 94 00 12) ou directement en mairie.

D’avance, un grand merci à tous les volontaires !

La municipalité d’Aveizieux